mardi 11 décembre 2012

Bon moment 2012...

Salut à tous,

Voici quelques séquences sympa que j'ai retrouvées en fouillant sur mon mac pendant que madame maté les miss France :) .

Bon visionnage.

Bon moment 2012... from Mouth_38 on Vimeo.


@+

2 commentaires:

  1. salut juju,

    Je n'ai pas vu la vidéo en entier, ça coupe , tu l'aime bien ma rivière (lol) bon j'espère te voir à notre AG le samedi 9 Février à 9h00 , salle des associations de St Laurent du pont, si le padre peut venir ce serait cool et puis Ben dans la foulée, mais ça c'est moins sûr (lol).
    @+léo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Léo,
    Tu sais bien que je l'aime ta riviere :)
    Sinon pour l'AG je devrais etre la comme d'hab.
    Je vais voir si le padre est dispo quand a Ben il est souvent bien occupé le samedi matin.
    Bon ben prepare les permis et je ferai chauffer le chequier :)
    a samedi
    Ju

    RépondreSupprimer