lundi 3 août 2015

Tracteurs Vs Porsche

Salut a tous,

Voici quelques photos pour illustrer le titre :)

Très peu de sorties compte tenue de ces fortes chaleurs et du fort étiage de nos rivières.

- Voici pour les tracteurs :) - 
 
 - Voici pour la Porsche :) -

Bye
Julien



3 commentaires:

  1. Salut Ju,

    p'itin je croyais que tu avait vendu ton tracteur pour t'acheter une porche à ton retour de Norvège !!! ( Mdr)

    pas mal comme pêche, je ne pense pas que ce soit les tracteurs de barbeau land ceux la ou alors je me trompe ??

    J'attends toujours ton compte rendu de Norvège ou en est tu dans le tri des photos et des vidéos , tu me laisse sur ma faim ??

    @+ léo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Léo,
    Effectivement ce ne sont pas des tracteurs de barboland :)

    Tes désires sont des ordres :) voici le récit de la Norvège.
    J'ai pu lire que tu avais également bien bougé pendant ces vacances.
    @+
    Ju

    RépondreSupprimer
  3. Oui bien bougé mais peu pêché ou pas , juste deux petites sessions très courtes et quelques poissons à la clé mais pas des monstres !

    allez je vais lire ton récit de ce périple norvégien !

    RépondreSupprimer