mardi 11 octobre 2016

Bilan 2016...

Ça y est l'heure est au bilan puisque la fermeture en 1ere a eu lieu le weekend dernier.

Cette année aurait pu être excellente sans cette satané canicule qui a sévi sur le territoire depuis aout. Je n'ai même pas fait la fermeture, chose qui de mémoire ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps.

Bref il me reste un gout d'inachevé qui aurait pu mettre cette saison au panthéon :)

Du coup obligé de faire des bornes pour trouver quelques rivières pêchantes.

Voici donc les dernières photos de fish pris en 1ere cat.

Place maintenant au montage de mouches, et espérons quelques sorties en 2nd.

Bye.






1 commentaire:

  1. Salut Ju,
    tout comme toi je termine ma saison sur un goût amer et inachevée, je crois que de mémoire ce fût la pire depuis 2003, cette canicule à énormément fait souffrir nos cours d'eaux. J'espère que pour 2017 ce ne sera pas pareil, bravo pour tes jolis ombres de fermeture, dommage que je n'ai pu me joindre à toi, mais quand ce n'est pas les vacances scolaires, je suis obligé d'aller à l'école récupérer les mômes :-) Comme tu sais désormais je suis un homme libre de tout engagement et je pourrais donc faire beaucoup plus de sessions avec toi la prochaine saison. A+ Léo

    RépondreSupprimer