vendredi 30 décembre 2016

Un peu de montage...

Salut a tous,

Pour donner vie un peu au blog qui végète depuis la fermeture, je vous propose quelques photos des prochains modèles qui vont venir garnir mes boites.

A noter que j'ai utilisé de nouveaux matériaux qui facilitent grandement le montage (merci le papa Noël :) ):

- Quill synthétique de chez Hemingway
- Corps tungstène Javi
- Magic Tool pour le montage des CDC.

Bon montage...

- Taille 16 -

- Taille 18 -

- Taille 12 -


- Taille 10 -

- Taille 12 -


- Taille 16 -



4 commentaires:

  1. Sympa ces modèles Ju!! Où as-tu acheté ces corps en tungstène ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fab,
    Il s'agit de corps nymphe Javi ceux la ils viennent de chez Antonio Perez. L’avantage de ces corps et qu'ils sont plus lourds que de simple bille.
    Tu en trouveras je pense sur les differents salon auquel tu vas participer :)
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer
  3. Slt Ju, chouette tes nouveaux montages, je connaissais ces matériaux, mais j'avoue ne pas avoir porter plus d’intérêt , par contre pour les quilles oui j'ai un pota qui monte qu'avec ça et ça fais de jolis abdomens annelés .... A+ Léo

    RépondreSupprimer
  4. Sympa! t'es passé aux hameçons fort de fer ? Tu cherches les grosses truites ? T'as eu des déconvenus l'année dernière ?? ;) :P

    RépondreSupprimer