mercredi 25 juillet 2018

Barbeau du soir...

Salut ce soir après le taf j'avais prévu d'emmener le padre sur un spot qui commence a bien donné 😉pour lui faire redécouvrir la pêche aux appâts.

Arrivée au bord de l'eau , je prends la canne et lui montre les rudiments.
Premier lancé, le toc dans la ligne se fait sentir, ferrage, c'est lourd. Je pensai d'abord a une belle truite mais non c'est un gros barbeau. Je ne les savais pas sur cette portion de rivière.


Nous toucherons tous les deux quelques truites, malgré un vent a décorner un bœuf. Bref une jolie petite sortie, qui permet de se rafraichir les idées et le corps avec ces grandes chaleurs.

J'en profite pour glisser une photo d'un autre jolie pépère touché le weekend dernier.


Bye...

2 commentaires:

  1. Cool , jubarbeau land n'a pas failli a sa réputation !! Bravo à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Salut Leo le premier n a pas été pris à barbeau land mais près de chez moi 😄 Par contre le deuxième oui ☺️ Bise

    RépondreSupprimer