dimanche 10 mars 2019

C'est reparti...

Comme a l'accoutumé c'est en compagnie de mon père que nous avons gagné la rivière de bon matin.

Aucune voiture sur le parking du premier secteur choisi, nous allons pouvoir attaquer notre partie de pêche sereinement. Le niveau d'eau est très bas.

La douceur actuelle fait que la fonte des neiges a déjà commencée sur les sommets. Les conditions ne sont donc pas idéales.

Après quelques dérives je toucherai la seule truite sur ce parcours.

- 1ere de l'année -

Nous décidons de changer d'endroit pour une rivière de plaine qui sera moins touchée par la fonte.

Bien nous a pris.

Je toucherai 5 truites dont cette belle de 40 qui malheureusement sort floutée sur la photo 😆


Puis direction le traditionnel casse croute avec les collègues de l'Aappma au pont du curé. Malgré la pluie qui s'est invitée de nombreux pêcheurs et pêcheuses sont présents.

Comme d'hab un CR est présent sur le blog de mon pote Léo -> Ouverture 2019 avec les pêcheurs du haut Guiers.

Dimanche je referai un petit tour après le repas de midi ou je verrai les premier gobages de la saison.
Le temps de faire 4 truites je rentrerai pour voir la débâcle de nos rugbymans tricolores.

- Bonne saison a tous -


1 commentaire:

  1. Yo mon Ju, désolé pour ce retard de lecture. Lorsque vous êtes venus au casse croûte, ton padre m'a raconté votre session, ça va tu a déjà mis le compteur en marche avec cette 40, dommage que la photo soit pas mise plus en valeur, mais bon l'essentiel est que tu l'ai prise. Bravo pour cette 1ère. Bise à bientôt ...

    RépondreSupprimer