mardi 3 juillet 2012

Aprem de fou...

Salut à tous,

Voici une petite vidéo de quelques belles qui sont venues poser devant l'objectif lors de cette formidable après midi.
A regarder en plein écran sur Viemo pour avoir la HD.






Bye les amis...




3 commentaires:

  1. Yeah Ju belle vidéo !!! Tu t'éclates avec cette petite Gopro, le rendu est vraiment bon ;)

    Ca me donne envie d'en faire autant...Il y a longtemps que je n'ai plus l'outillage pour réaliser ces petits films "souvenir" et ca me manque !

    @bientôt !!

    RépondreSupprimer
  2. Slt Julien,

    sympa ta vidéo, ont sent la maîtrise du sujet, la prise de vue subaquatique et le reste génial, on s'y croirait !
    j'ai hâte de reprendre la pêche , ça me fout les boules ....

    @+léo

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux ;)
    Merci pour les commentaires ça fait bien plaisir.
    En fait Fab cette vidéo je l'ai entièrement fait avec mon Lumix étanche.
    Pour la Gopro de mon frère je suis entrain de gamberger un support pour la mettre sur l’épaule ou sur la casquette.
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer