vendredi 1 novembre 2013

Saison 2013 - Episode 1

Salut a tous,

L'heure des premiers montages vidéos de la saison passée a commencée.

Voici donc le premier volet de cette série.

Comme d'hab' a visionner en pleine écran et en 720p :)





Bye

5 commentaires:

  1. Salut Ju;

    je l'attendais celle là, comme toujours un excellent choix musical et comme à chaque fois je me régale de voir tes images, la musique colle bien à la vidéo. J'ai bien reconnu certains de nos spots commun, je me rends compte que cette saison , nous n'avons pas ou peu pêcher ensemble ( satanée aappma ) qui me prends tout mon temps (lol) .
    J'attends la suite avec impatience !!!!
    @+léo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Léo,
    Merci pour ton com' et bien content qu'elle t'ai plu :)
    Je vais attaquer l’épisode 2.
    On se tient au jus.
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer
  3. Salut Léo,
    Merci pour ton com et bien content qu'elle t'ai plu :)
    Je vais attaquer l’épisode 2.
    On se tient au jus.
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer
  4. Salut le frangin,

    Tiens j'ai trouvé çà sur le site Patagonia, je sais pas si t'as dejà vu : http://www.patagonia.com/eu/frFR/sports/fly-fishing
    Le fly fishing paddle c'est vraiment enorme.
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. P'taiinn !!! Pile au moment où j'allais prendre un fish !!! ;)
    Belle vidéo Ju, j'attends la seconde...
    @+++

    RépondreSupprimer