lundi 19 mai 2014

Que du bonheur...

Salut,
Petit créneau d'une heure en ce beau dimanche et je file direction la rivière qui coule en bas de chez moi : ) car elle est MAGNIFIQUE !!!!!
Je toucherai une dizaine de truites sur 200 m de rivière pêchée.
Que du bonheur, quand les conditions sont au top, le potentiel de cette rivière est énorme.

- On dirait la Slovénie -

- Un bon 30' -
- Une petite arc, repro naturelle ? -

Vivement la prochaine session.
Bye...





2 commentaires:

  1. slt Ju,

    dans le commentaire précédent ce post, j'ai fait une boulette quand je te dit qu'on dirait la Slovénie, c'est sur ce sujet que je voulais mettre ça , je pense que tu l'a compris :-) Jolie session, la rivière est d'une splendeur quand il y a du soleil !!!

    merci pour le partage !!

    @+léo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Léo,
    Desolé pour le retard :)

    Effectivement c'est un super parcours, et des que les conditions seront revenues je t’appellerai pour pêcher le secteur.
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer