lundi 16 juin 2014

Albarine 2014,

Voici quelques photos de mon dernier périple de 2 jours sur cette rivière qui se mérite.

Les + :
 De belles rencontres avec des gens passionnés, partageurs et techniquement au top (un champion du monde ça calme :) ).
 De superbes éclosions toute la journée et le soir, notamment des mouches de mai.
 La fierté que l'on a quand on arrive a piquer un poisson.
 Le gros ombre qui m'a cassé sur un superbe coup de canne en nymphe a vue.
 La binouze et les crevettes offertes par Toni :)

Les - :
  Une rivière de plus en plus pour les experts de la nymphe a vue.
  Une très grosse pression de pêche qui entraine une diminution du cheptel du aux prélèvements.
  Le vent et la pluie qui m'ont gâché mon premier coup du soir :)

Voici quelques photos de mon périple avec en prime quelques clichés d'un arrêt sur le Guiers lors de mon retour.




Bye...


1 commentaire:

  1. Slt Ju,

    en effet je n'avais pas vu ce dernier sujet , milles excuses ! Joli compte rendu et toujours aussi plaisant à parcourir ton blog !!
    Elle est belle la totoche et l'ombre est bien ventru ....
    J'espère pouvoir nous caler une virée commune de ces quatres , on s'appelle ...

    @+léo

    RépondreSupprimer