samedi 8 août 2015

Video trip Norvege Ep1

Salut a tous,

Voici la vidéo du premier épisode de notre périple en Norvège.

Je vous invite a la visionner en HD sur le site de Vimeo :)




Au Pays des Trolls Ep1 from Mouth_38 on Vimeo.

Pour ceux qui ne l'on pas lu je vous invite a lire le récit de notre séjour dans le post précédent.

@+
Julien

5 commentaires:

  1. Salut Ju,

    Excellente 1ère partie, les prises de vue sous l'eau lors des remises à l'eau sont parfaites et les scènes au top !!! Bon sang quelle est grande cette rivière et pourtant elle a l'air de couler paisiblement . Votre camp de base à l'air très sympa, je comprend ta joie d'y être allé faire nager quelques mouches et plonger quelques nymphes, jolie vidéo , j'attends le second volet avec impatience ... A+ Léo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julien
    ça fait toujours plaisir de revoir les endroits ou l'on a trainés ses waders et surtout ses mouches . Belle vidéo avec des séquences sous marines très bien cadrées et très nettes ,ce qui n'est pas toujours évident de faire . J'attends moi aussi la suite avec impatience et je rêve d'un prochain trip la bas , mais faudra être patient . Me voici de retour en Isère avec la pluie ,ce qui est très bien pour les rivières qui ont sans doute souffert de cette canicule ...A+ Rémy

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amis,
    Oui elle grande cette rivière :), mais lorsque on voit le potentiel halieutique , on se rend compte que ça pêche quasi partout.

    Je réfléchie déjà au prochain trip :) (Rémy, j'ai pu voir que t'as également bien bourlingué avec le GPS)
    La Bosnie a l'air sympa aussi.

    Pour la pluie il faudrait qu'elle tombe plusieurs jours , pour nettoyer les fonds et rafraichir le milieu.

    Bye
    Julien

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux des infos sur la Bosnie pas de soucis ,j'ai ce qu'il faut c'est une super destination avec des rivières magnifiques ,certes elles sont moins grandes que les Nordiques mais c'est un régal . Depuis quelques années 2011/2012 il commence par y avoir pas mal de monde la bas aussi ,en ce moment une équipe du 68 rentre et une autre de l'ain est en route pour cette destination ,c'est faisable par la route , moi j'avais pris l'option avion via ZAGREB , plus rapide !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Rémy,
    J’hésiterai pas a te demander des infos sur la Bosnie si j'y vais.
    Faut déjà convaincre Madame pour l'année prochaine :)
    @+
    Julien

    RépondreSupprimer