samedi 6 mai 2017

Ninfa....

L'envie était trop forte, du coup j'ai ressortie la 10 pieds et les boites de nymphes. Y a pas a c...r :) c'est vraiment la technique ou je prend le plus de plaisir, en plus le fiston ma accompagné et nous avons même pris quelques totoches :)



Bye




7 commentaires:

  1. Slt Ju,

    y a pas à dire je suis comme toi, trop amoureux de la technique, simple , rapide et efficace. La pêche aux appâts c'est bien, mais il te faut faire une plombée, attaché un hameçon, mettre un appât, alors que la NAF, tu attache ta nymphe et le tour est joué. Bon j'espère que tu ne va pas regretter ton achat, parce que tu a fait un excellent investissement. Bravo pour ta session,elles sont bien grassouillettes.. @+

    RépondreSupprimer
  2. Ps : J'ai oublié de féliciter le fiston, à ton tour d'être le padre (lol)... @+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Leo,

    AU non je ne regrette pas mon investissement car c'est un bon palliatif a la NAF. Mais j'ai vraiment trop la passion pour la pêche avec une canne a mouche, tu sais ce que c'est :)
    Sur cette sortie le fiston ma suivi appareil phot en main, il voulais faire le cameraman :) Il faut que je lui trouve une paire de cuissarde car il a pas mis longtemps a remplir les bottes lol

    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt Ju, quoi de neuf , as tu pêché ces derniers jours , mis à part cette sortie ?
      C'est la misère cette météo, mais on en a bien besoin quand même. Bon week !

      Supprimer
  4. Salut Léo, non pas grand chose a ce mettre sous la dent ;) y avait a mon avis une fenêtre intéressante cette semaine sur le Guiers mais boulot oblige j'ai pas pu me libérer. Je pense que Fab' a du se faire plaise? Effectivment ces pluies sont slvatrise car nous en avons bien besoin.
    On se tient au jus bye

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ju,

    as-tu reçu mon précédent comm ?

    J'ai besoin de ton numéro de portable, que j'ai pommé avec mon ancien téléphone: plouf !

    Merci A++

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux me l'envoyer par sms directement en précisant ton nom :)

    Merci !!

    RépondreSupprimer