dimanche 27 août 2017

Pêle-Mêle...

Salut a tous,

Voici quelques photos de belles truites touchées ces derniers temps.
Avec la canicule et les débits très bas sur mes rivieres chéries, j'ai décidé de prospecter sur des rivieres plus en eau, et bien m'en a pris. Malgré une apparence d'eau "sale" du a la fonte des neiges, les poissons sont bien présents et quand on se donne les moyens on arrive même a en sortir de belles tailles (pour info l'arc prise en photo fait pas loin des 60 :) ).












Bye 

3 commentaires:

  1. Slt Ju,
    hé!hé! elles sont belles ces totoches,l'arc est balaise c'est un joli coup de ligne, celle-ci à du grossir dans la rivière vu la qualité de ses nageoires,elle à due te donner du fil à retordre !! Les farios ont la robe typique de cette grande rivière. Bravo pour ce compte rendu en images. Bye !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julien
    Belles prises , les farios sont magnifiques par contre l'arc a du te donner du fil à retordre car elle a l'air puissante .
    Belles sorties en tout cas . Pour ma part , depuis la Norvège ,je n'ai plus touché la canne et je suis toujours dans le Gard ou la sécheresse est toujours présente .
    A+ Rémy

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars, oui cette arc ma mis une bonne misère :)
    J'essaye de profiter au mieux de cette fin de saison en espérant qu'elle m'apporte son lot de bonne surprise !!!
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer