mardi 16 janvier 2018

Montage...

Salut les amis,

Avant tout, bonne et heureuse année a tous !

Après un bon petit weekend au salon de la pêche a Clermont Ferrand --> vous pouvez voir le récit de ce salon sur le site de Léo et Laurent ( j'en profite pour les remercier pour m'avoir transporté, merci a Claude et a Laurent ) je me suis remis a l’étau.

Voici quelques modèles a avoir dans ces boites des l'ouverture.









Bye...


1 commentaire:

  1. Slt Ju,
    c'est avec un grand retard que je met ce commentaire, désolé je n'avais pas fait attention à cette publication. Maintenant que tu est sur facebook, j'oublie de passer par ton blog. Pour le retour de Clermont,cela à permis de discuter un peu, car sur le salon c'est tellement grand et beaucoup de monde, que nous nous sommes à peine vus. Bravo pour ces belles mouches et nymphes,elles auront du succès auprès des belles fario et autres ... A+Léo

    RépondreSupprimer