dimanche 11 mars 2018

Une de plus...

Et oui la saison recommence 😃, et comme d'habitude c'est en compagnie de mon pĂšre que nous avons gagnĂ© la riviĂšre. La mĂ©tĂ©o a Ă©tĂ© finalement clĂ©mente, puisque nous n'avons pas eu de pluie durant notre partie de pĂȘche.
CotĂ© prise ça aurait pu ĂȘtre le top puisque coup sur coup, le padre se fait casser et derriĂšre j'en dĂ©pique une belle (pas grave je sais ou elle se cache). EspĂ©rons qu'elle ne tombe pas sur un briseur de nuque.
NĂ©anmoins je toucherais une 10aine de truites.
Comme d'hab' ensuite direction le pont du curĂ© pour le traditionnel casse croute avec les collĂšgues 😋.




Dimanche j'ai bénéficier d'une belle éclaircie (inespérée) en début d'aprem. Il n'en fallait pas plus pour me décider. 2 petites heures et 5 truites au compteur dont une belle sur un jolie coup de ligne.




Bonne saison a tous....

2 commentaires:

  1. Bon début Julien ,la saison ne fait que commencer et il va y avoir encore de belles sorties en perspective !!!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Salut Remy,
    Merci pour ton passage.
    Effectivement la saison ne fait que commencer, mais c'est toujours frustrant de dépiquer une belle truite.
    Bye

    RĂ©pondreSupprimer