mercredi 9 mai 2018

Partage et pliage de carbone...

Saut a tous,

Petit retour en image d'une sortie partagée avec mon ami Fabien guide de pêche. Si vous cherchez a vous perfectionner ou découvrir notre belle région canne en main n’hésitez pas a le contacter -->  Fabien Caterina Guide de pêche






------

Et aujourd'hui j'ai fait une jolie petite sortie, j'ai commencé par toucher quelques belles truites puis je suis tombé sur du lourd 😅 Le premier j'ai cru que j’étais accroché au fond, mais lentement ça remonté le courant...



- Pas loin des 60 - 

- 50+ -

Bye






1 commentaire:

  1. Slt Ju, bon ben ça fait plaisir de voir pêcher ensemble, dommage que je n'ai pu être des vôtres, mais cette année sera je pense souvent comme ça. Celle d'hier montre que cette sortie d'hier s'est soldée par quelques beaux barbeaux, ceux là sont vraiment magnifiques, merci de m'avoir invité une nouvelle fois à te rejoindre, mais le programme était autre ! A très bientôt, la bise ;-)

    RépondreSupprimer