jeudi 12 juillet 2018

5 a 7...

Les petits en vacances, ça laisse le temps de pouvoir s’échapper au bord de l'eau après le boulot 😇.

Pour une fois durant cette sortie pas un décroché, pas une casse (même pas perdu une nymphe dans les arbres 😅) tous les poissons touchés sont rentrés dans l’épuisette 😀. Au final je toucherai une 15ene de poissons dont certains de jolie taille. Je me suis même permis de faire un grand chelem.



 - Oui je sais 😆 c'est une arc mais pour son combat elle a méritè une tof -

 - 55+ -


- Catch & Release -
Bye...

2 commentaires:

  1. Hello ju, he Hé jolie session finalement tu a bien réussi Moi je n'ai pas pu te rejoindre . Et aujourd'hui pas motivé . La bise

    RépondreSupprimer
  2. Salut Leo, ouaip une super sortie �� La prochaine on se la fera ensemble ��

    RépondreSupprimer