samedi 20 avril 2019

Dur dur...

Après une ouverture bien sympathique, force est de constater que ce début de saison est bien difficile pour moi. J'enchaine les sorties avec des résultats plus que mitigés.
Sur des secteurs ou l'année dernière j'avais fait de belle pêche (a la même époque) cette année il n'en est rien. Est ce du a la fonte des neiges et a la fraicheur de l'eau ?
Voici quelques photos en attendant mieux....






Bye

2 commentaires:

  1. Slt ju,
    bravo pour ta session, au moins tu pêche quand même un peu. Tandis que moi ce n'est pas le cas :-(
    Cela fait 3 semaines que je n'ai pas sorti mes cannes, tout ça à cause de cette satanée bronchite asthmatique, une main enflée suite à des blessures causées par des épines de rosiers en les taillant il y a un mois et cette dernière semaine avec les petits enfants à la maison. Voila un début de saison plus que merdique, heureusement que ce week end qui va suivre je serais en Auvergne avec les amis Sempèistes ! J'espère avoir la même réussite que la dernière fois, mais également pouvoir reprendre mes activités pêche plus régulièrement. Termine bien ta semaine, bon week end ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Léo,
    Je serais en congés dans 1 semaine, je t’appellerai pour une sortie.
    Bises

    RépondreSupprimer