lundi 27 avril 2015

Grand Chelem...

Aujourd'hui j'ai eu de la chance :) , j'ai pu toucher truites farios, truite arc en ciel, cheucheux et barbeaux.
Je me suis bien éclaté. J'ai malgré tout cassé sur un gros moustachu, je l'ai tenu un moment et puis il en a eu marre d’être tenu en laisse :)

Voici quelques photos de cette sortie.






Bye
Julien...


2 commentaires:

  1. Salut Ju,

    et bien voila le compteur ouvert pour les moustachus , il est tout mimi celui là ! Barbeau land est open, reste plus qu'à surveiller les plus gros dés les jours meilleurs ...Pour moi aujourd'hui la dizaine mais seulement 2 maillées à peine dont 3 dépiquées.. Vivement que ces pluies cessent ..et que les eaux se réchauffent pour être optimum !
    @+Léo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ju,
    Bien joué, dommage qu'un autre moustachu ait préféré prendre le large. Depuis le temps, les fishs auraient pu se passer le mot que nous pratiquons le no-kill ;-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer