samedi 17 mars 2018

Lot de consolation...

Malgré la pluie et le froid je me suis rendu au bord de l'eau. Comme je le pensai les niveaux sont tendus mais tant pis je suis mieux là que devant un écran d'ordinateur 😀

Je touche mon 2eme gros poissons de la saison (autour des 50), le combat se passe pas trop mal, étant en surplomb, pour l'epuiseter je dois "sauter" a l'eau. Je m’exécute, mais j'ai très mal jugé la profondeur du poste devant moi. Je me retrouve avec de l'eau a la taille, et je perds l’équilibre. Je manque de passer a la baille, mais j'arrive tant bien que mal a me redresser. Je reprends contact avec ma totoche mais dans la manœuvre le fil s'est détendu et la belle se décroche. P'tain les boules....
Je suis limite a rentrer a la maison, mais je me convaincs de continuer le parcours.
Je finis finalement par toucher ce lot consolation


Ouf 😏 
Bye...

1 commentaire:

  1. Slt Ju, putain pas de bol pour cette belle totoche, le lot de consolation c'est bien, mais l'autre tu ou elle se trouve et il ne te reste qu'à la reprendre ! A+ Léo

    RépondreSupprimer