dimanche 4 mars 2018

Nouvelle saison, nouveau matos...

Cette année j'ai été obligé de remplacer mes pompes Simms Boa qui ont complétement explosées au niveau des coutures. Pour moi le système Boa (serrage par câble) n'est pas adapté pour ce genre de chaussure. La rigidité du câble fait que les coutures absorbent toutes les tensions et finissent par céder. Je souhaitais donc partir sur un modèle a lacet et gagner en solidité.

Du coup je suis partie sur une marque Italienne qui monte dans le milieu de la pêche. Il s'agit de la marque Andrew. La réputation s'est faite sur la solidité de leurs équipements (ils fabriquent a la base du matos pour les bucherons). Gage de qualité ces chaussures sont toutes assemblées a la main. Revers de la médaille le délais de fabrication.

M’étant pris a l'avance j'ai reçu ma paire pour l'ouverture, mais ouah ça respire la qualité.
Voici quelques photos :



A noter que les miennes sont équipées de clous pour renforcer l’adhérence.

Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter le revendeur Sébastien Fayan en vous rendant sur le site River Shoes --> https://www.river-shoes.com/

Bye et bonne saison a tous...

1 commentaire:

  1. Slt Ju,
    tu a fait le bon choix, de tous les échos que j'ai pu avoir , j'ai moi même fais le choix de ces chaussures de wading.Elle me rappellent mes SIMS achetées dans les années 90 et qui ont durées 20 ans. J-4 et ont sera avec elles à nos pieds.
    A+ Léo

    RépondreSupprimer