samedi 6 avril 2013

1ere Belle de la saison...

Salut a tous,

Ce samedi malgré le temps menaçant et la météo déplorable annoncée, l'envie était trop forte pour renoncer a mon seul créneau du week-end.
Et j'ai bien fait, je touche lors de cette matinée une bonne dizaine de truites avec au milieu du lot cette pure beauté.
- 1ere belle de l'année...-

La sortie aurait pu être encore plus réussie si je n'avais décroché deux autres jolies poissons qui semblaient être de belles tailles à la vue des rushs et des coups de têtes qu'elles donnaient.

Vivement la prochaine sortie...
Bye

1 commentaire:

  1. salut Juju,

    bon te voici vacciner pour la saison, ton ouverture est faite, il ne te reste plus qu'à prendre encore plus gros :), pour fab et moi la saison s'annonce bien, un bon démarrage , mais comme tu sais que je n'en dirais pas plus, il ne te reste qu'à prendre une demi journée de repos et nous irons nous attaquer à plus sérieux, pour l'instant c'est mon record (59) !!!
    @+Léo

    RépondreSupprimer