samedi 6 avril 2013

Jour de paie...

Superbe sortie de 2 heures en nymphe cette après midi, malgré une eau piquée, froide et haute les mémères étaient de sortie.
Bilan 8 truites dont 2 riquettes (dédicaces a Léo et Fab) de 42 et 35.

Voici quelques tofs

- Belle totoche de 42 cm -






- Pensez a relâcher vos prises -

Bye les amis...

4 commentaires:

  1. hello Julien!

    il te manque encore 38 cm pour me rattraper (lol), c'est une jolie truite et une belle pêche, des potes étaient sur le secteur cet aprem et un des deux a fait une 44 au toc, comme tu dit elles étaient de sorties, dommage que tu ne m'a pas appelé avant, car j'étais avec une petite demie heure pour les saluer... On s'est raté, de plus je ne suis pas passé par l'endroit ou tu pêché, mais bon on remet ça une prochaine fois !

    Bien joué !!

    @+léo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Léo,
    Je pense pas à t appeler le week-end car d habitude tu le passes en famille.
    Quand j ai vu la rivière j ai faillit rentrer chez moi :) j ai bien fait d insister.
    @+ Ju

    RépondreSupprimer
  3. c'est que j'ai pensé en la voyant, aujourd'hui ce fût exceptionnel , comme je savais qu'ils étés dans le coin ,je suis passé leur faire un petit salut,j'aurais fait de même pour toi, je serais allé te saluer mais je devais partir sur Grenoble chez ma fille.

    Le spot est toujours aussi bon , j'en connais un autre encore, mais je me le réserve un peu, il faut continuer notre challenge (ha!ha!ha!) , il faut également que l'on se cale une virée sur l'Albarine ou Termignon ..

    On voit ça avec Fab et dés les beaux jours
    @+léo

    RépondreSupprimer
  4. J aimerai bien découvrir l Albarine début mais. Je serai en vacance à cette période.
    Pour la compet cette année je crois que t es imbattable :)
    On se tiens au jus.
    Bye

    RépondreSupprimer