vendredi 17 octobre 2014

1er Episode de ma saison 2014...

Vidéo a visionner en HD pour un meilleur rendu.
L’intégralité des poissons est retournée dans son milieu, comme d'hab.


Saison 2014 Ep01 from Mouth_38 on Vimeo.

5 commentaires:

  1. Salut Ju,

    je pense que ta saison à était bien meilleure que la mienne côté gros fishs, la saison prochaine nous aurons plus de temps à passer ensemble j'espère !
    Jolie vidéo et j'ai hâte de voir la suite !

    @+leo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Léo,
      Disons qu'il me manque juste une grosse totoche pour valider cette excellente saison. Je pense avoir eu ma chance par 2 fois mais malheureusement ça ne la pas fait.
      Toi tu as de l'avance sur moi :)
      Bye
      Ju

      Supprimer
  2. Oui mais c'était l'an dernier, au fait pour info sur la grande rivière vendredi aprem, une de 30 en NAF , quelques éclosions au large mais pas touchables, trop en milieu de rivière !!

    @+ leo

    RépondreSupprimer
  3. salut Ju,

    alors cette partie 2 elle arrive quand ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut Léo,

    Je viens de terminer le second episode.
    Il me reste a faire l'upload et la mettre en ligne :)
    Sinon ta pu aller taquiner les gros bleus?
    Moi j'ai pas touché a mes cannes depuis la fermeture :(
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer