dimanche 12 octobre 2014

Fermeture 2014....

Ah!!! qu'elle a été belle cette fermeture en compagnie de mon père.
J'ai touché ce jour mon plus gros ombre depuis que je pratique la pêche a la mouche.
Un poisson exceptionnel puisqu'il frise les 50cm.
Le voici en photo :
 
Nous toucherons une dizaine de poissons (truite et ombre).

A noté que j'ai encore cassé sur une belle (déjà cassé la semaine dernière) malgré cette fois une pointe en 14. J’espère qu'elle sera présente sur le même spot la prochaine saison :)

En attendant il est temps de préparer le film de la saison....

Bye
 




2 commentaires:

  1. Salut Ju,

    quel babar, tu vois qu'il n'y a pas besoin d'aller en Slovénie, on a les mêmes à la maison, superbe fermeture, j'ai raté celle-ci , mais cea n'est pas dit que je les aurais touchés ces poissons , bravo pour cette fermeture exceptionnelle et remplie d'émotion pour toi j'en doute fort ..
    @+leo

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! Content qu'on ait pu profiter tous les 2 (3!) du spot !!! cette rivière m'enchante depuis que j'ai 10 ans et ne m'a jamais déçu ! au plaisir de te revoir prochainement au bord de l'eau ! ;-) quant à ce superbe ombre, je le connais bien ! ;-) félicitations !

    RépondreSupprimer