dimanche 11 janvier 2015

Montages 2015...

Salut a tous,

Pour commencer je vous souhaites une bonne année 2015!!!

Voici quelques photos des mes derniers montages réalisés.
Ce sont de grands classiques qui ne sont plus a présenter, et qui ont fait leurs preuves sur toutes les rivières du globe.

Bon montage...
Bye

2 commentaires:

  1. Salut Ju,
    Belles réalisations qui j'en suis sûr vont faire des malheurs pour la saisons qui arrive à grand pas.
    Quand est ce que tu m'apprends à en faire autant et surtout à m'en servir ensuite ;-)
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julien, très beaux montages !!!
    Je te présente également mes meilleurs voeux, et te fais part d'un petit nouveau dans la blogosphère : http://aappmaguiersthiers.blogspot.fr/
    :-)
    Pourrais-tu joindre à l'adresse mail dans les contacts, j'aurais quelque chose à te demander/proposer... ;)
    A très bientôt,

    David

    RépondreSupprimer