samedi 27 juin 2015

Fabrication d'une épuisette...

Suite a une mésaventure en début d'année, mon ancienne épuisette faite en grande partie par mon père a été avalée dans les méandres d'une rivière de notre cher département :)
Pour palier a ce manque j'en avais de suite racheté une sur le net équipée d'un filet plastique. Celle ci fait très bien son affaire en petite rivière et sur des poissons de tailles modestes. Mais par 2 fois elle s'est montrée juste, entrainent la dépique de 2 belles truites. J'ai donc redessiné un gabarit pour les big mama, et le padre a gentiment recréé le cadre en frêne. Voici quelques photos de la bête que je trouve superbe.



Y a plus cas.....

Bye
Ju



2 commentaires:

  1. Salut Ju,

    superbe cette épuisette !!!! Elle va connaitre u beau monde en Norvège celle-ci ... Félicitation au padre et bon séjour au pays des vikings :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Léo,

    Merci, c'est surtout mon père qui a assuré pour le manche et le collage.
    J’espère bien y loger une big brownie lors de mon escapade en Norvege :)

    Je t'appel cet semaine pour prendre des news.
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer