vendredi 12 juin 2015

Persévérance...

Il en fallut cet aprem. Après avoir touché 2 barbillons et un bel ombre la pluie c'est invitée. J'ai décidé de rester, et ça a payé.
Je touche 2 jolies truites farios de pas loin de 40,  et j'en dépique 2 autres qui étaient surement du même tonneau.
Comme quoi, cette alternance d’éclaircie, de pluie + une eau légèrement teintée on fait la différence. J'ai vu également pas mal d'insectes et quelques gobages.
Bref une superbe sortie.
Voici deux photos que j'avoue pas terrible étant donné la faible luminosité et l'excitation du bonhomme :)



Bye 
Julien


1 commentaire:

  1. Slt Ju,

    comme je te disait hier pas sms , j'ai bien failli être de la partie hier après midi, mais j'ai choisi un autre secteur avec moins de réussite et la pluie s'est également invitée , j'ai capitulé car trempé jusqu'au os ! Jolie session pour toi, tu aurait pu me passer un coup de fil tu sais que le vendredi après midi je suis dispo, tant pis une prochaine fois peut être , en tout cas belle réussite pour toi, je vois que tu l'affectionne ce secteur!
    @+ léo

    RépondreSupprimer