samedi 17 octobre 2015

Fermeture 2015...

Petit retour sur la matinée de pêche qui conclue cette saison qui est passée bien vite.

En compagnie du padre nous sommes allé comme chaque année sur le Guiers. Quel plaisir de le voir comme cela, magnifique. Après ma dernière visite cet été ou le fort étiage m'avais bien démoralisé, les dernières crues ont totalement lessivées le fond de la rivière.
C'est le padre qui lancera les hostilités avec la prise de 2 ombres coup sur coup.
Puis ce sera a mon tour de décapoter :) , avec la  prise d'ombres et truites.





Dommage je dépiquerai un jolie poisson, la faute a un mauvais ferrage.

C'est pas tout mais la fermeture c'est aussi le moment de retrouver les amis autour d'un bon casse croute. Direction le pont du curé ou je retrouve Léo et Fabien, plus de nombreux pêcheurs de l'AAPPMA.
Encore un très bon moment de passé, seul regret ne pas avoir pu voir David (faute de temps, j'avais que la matinée de dispo).

Voila maintenant on va laisser reposer les cannes en remplir les boites pour la saison futur.

Bye
Julien


3 commentaires:

  1. Salut Ju,

    enfin je trouve un peu de temps pour venir sur ton blog, tellement accaparé à remettre le miens à flots , je passe toutes mes journées à ça. Bon mis à part mon soucis , je vois que tu a fin avec du fishs ce qui n'a pas été mon cas, mais pour moi d etous vous revoir fût ce qui primait le plus, après ces jours d'absences au bord des rives.... Jolis ombre et une belle truite, bravo au padre qui met un point d'honneur à ne pas se faire damer le pion par le fiston (lol)
    Papy fait de la résistance !!!!!! Bravo Jean Louis .... A+ Léo

    RépondreSupprimer
  2. Jolie fermeture Julien ! j'étais tellement accaparé à chercher la grosse (que je n'ai pas faite !), que j'ai levé le nez il était 4h de l'aprem ! un peu tard pour le casse croûte au PDC !! j'en ai touchés qques uns et unes également ! Vivement la prochaine ouverture ! maintenant, place aux nettoyages et à l'observation !!! :) à tout +

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars et merci pour votre passage sur le blog.

    Encore bravo pour votre investissement au sein des 2 Aappma j'aimerai tellement pouvoir y être plus souvent...

    A très vite.
    Julien.

    RépondreSupprimer