vendredi 15 avril 2016

Beaux jours...

Salut a tous,

Le printemps s'installe doucement, avec a la clef les premiers gobages sur les rivières que je fréquente.
Voici quelques photos des dernières mémères + un petit bonus :)




- Pour info mon épuisette mesure 75 cm de long -

Bye 

1 commentaire:

  1. Slt Ju,
    jolie session, j'ai reçu ton coup de fil, je t'ai rappelé mais tu ne m'a pas répondu, mais de la ou j'étais (gîte) le téléphone ne passait pas, ce ne sera que partie remise ! Pour le moustachu, ce doit être son pote, car celui que j'ai pris mesuré bien 80 cm, cet année ils sont devenus bien balaise, un pote débutant en nymphe en a pris un de 53 cm.. Cer spot mérite bien son nom de barbeau land !!!
    Ps si en semaine tu a une dispo , fait moi signe , j'essaierais de me libérer ..
    @+ Léo

    RépondreSupprimer