samedi 30 avril 2016

Temps pluvieux...

Pécheur heureux. Et oui ce dictons s'est avéré vrai pour moi.
Une superbe aprem avec a la clé une 40++ et quelques riquounes :)



-Une pure beauté...- 

Bye les amis 
Julien



2 commentaires:

  1. Yééééééééé !!! Bien vu Ju, il me semblait que tu serais la bas, je t'ai appelé en milieu d'après midi, si tu m'avais répondu je serais allé te rejoindre... Belle session !!!! et beaux fishs ...@+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julien
    Belle session et beaux poissons !!!! pour ma part j'ai pêché le jeudi 28 ou je me suis fait casser par une belle de + 50 et comme l'eau était un peu haute et légèrement cassée je me suis mis en 16 ° ce qui m'a valu une belle pièce 1/4 heure après( qui ne m'a pas cassé ) J'ai envoyé une photo à Léo . Au plaisir de te croiser
    Rémy

    RépondreSupprimer