dimanche 5 juin 2016

Enfin....

les niveaux sont redevenus bons.
J'ai donc pu faire une belle sortie ce samedi apres midi.
Lors de cette sortie j'ai pu prendre 2 très gros ombres qui mon gratifié de superbes combats.
A noté que je suis resté pour le coup du soir ou j'ai pu observer quelques éclosions mais malheureusement pas de gobages.
Voici les photos.





Bye
Julien

6 commentaires:

  1. Bravo Ju, encore une sortie réussie avec ces deux magnifiques poissons.
    Je n'ai encore jamais pris d'ombre commun mais je compte bien y remédier cette année ;-)
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ju, ils sont beaux ces pépères , dire que je n'en ai pas encore pris cette année , mais pour ça il faudrait déjà que je pêche les secteurs à ombres , mais bon si comme tu dit les niveaux sont devenus corrects , je pense que j'irais faire un petit tour en semaine prochaine, j'ai encore du mal à récupérer du mariage de ma fille, grosse fatigue et du coup j'ai annulé ma sortie de cet après midi, chose qu'avant jamais je ne l'aurais fait :-)
    Belle session pour toi en tout cas !!!
    @+Léo

    RépondreSupprimer
  3. Salut Léo, je me suis bien régalé pour les sortir.
    Ce qui est marrant c'est que j'ai croisé Fab en voiture en montant sur le Guiers qui partait sans doute au mariage.
    Avec les pluies de ce début de semaine j'ai bien peur qu'il soit a nouveau chocolat!!!
    @+
    Ju

    RépondreSupprimer
  4. Belle sortie Ju... Je m'y dirige hehehe ;)

    ++

    RépondreSupprimer
  5. Slt Ju, petite session hier après midi, 4 truites, pas d'ombres, je pense en avoir touché un, mais plus d'appâts sur l'hameçon, ah oui j'ai pêché au toc :-)
    @ bientôt !

    RépondreSupprimer