samedi 18 juin 2016

..30..40..50

ça pourrait correspondre à la montée en m3 du Guiers ces derniers jours, mais entre 2 saucés et une sieste de la petite j'ai trouvé un créneau  ou j'ai tiré les numéros du gros lot. En 1h30 de sortie je touche 6 poissons dont ces 3 belles totoches. WTF comme disent les jeunes :)






bye...




5 commentaires:

  1. Slt Ju, eh ben mon salaud, tu vient de mettre la barre très haute , superbes ces truites , comme quoi il ne faut pas hésité à partir pêcher , même si les conditions ne sont pas au top , t ua trouvé un créneau et tu a su en profiter , toutes mes félicitations pour ces belles prises , bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Roohh qu'est ce qu'elles sont belles !! ;) Ca ressemble pas à nos truites ça... Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fab',
    Effectivement pas prise sur tes terres :)
    Bye l'ami.

    Ju

    RépondreSupprimer
  4. Salut Julien
    Super ces truites , bravo pour ces coups de ligne !!!
    je ne sais pas si tu as eu mon message au sujet de la Norvège , car j'ai un message comme quoi mon mail n'a pas été transmis dis moi si tu l'as reçu ou pas ?
    Bonne préparation , monte des sèches " petites émergentes "
    Amicalement
    Rémy

    RépondreSupprimer
  5. Salut Remy,

    Non j'ai rien reçu. Je t'ai envoyé un mail justement hier soir pour prendre de tes nouvelles.

    Amicalement
    Julien

    RépondreSupprimer