mardi 26 juillet 2016

En attendant...

Salut a tous,
En attendant le récit sur mon périple en Norvège, histoire de vous faire saliver :) je voulais revenir sur cette superbe sortie faite a l'arrache en sortant du boulot ou je me suis tâté a y aller suite a une météo orageuse.
Et bien j'ai bien fait, malgré une rivière encore chocolat des pluies du weekend, ma petite nymphe a fait des merveilles. Voici quelques photos, pour illustrer mes propos...

- Une belle 45+ -

- une autre belle proche des 40 - 
 
- et un jolie thyma...-

A bientôt...

5 commentaires:

  1. Bonjour Julien
    Belle sortie en effet poissons magnifiques , tu as dû te régaler !!!! Bravo
    Mercredi dernier j'ai fait une sortie "Thymallus " et je me suis bien éclaté aussi une douzaine et des beaux !!
    J'attends ton récit sur la Norvège avec beaucoup d'impatience , et je suis très content que la mouche MP 102 est bien fonctionné !!
    A+ Rémy

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ju, ben tu t'es fait désirer pour mettre cette dernière sortie en attendant le récit de la Norvège.
    Ben mon cochon, je suis content pour tes jolies prises ,finalement tu a bien fait d'y aller... Incroyable ton évolution d'année en année, bon il te reste encore à atteindre le Graal, ça ne saurait tarder , d'ici la fin de saison ( hé !hé ) bon va falloir que je pêche un peu mieux ;-)

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Rémy et Léo,
    Merci pour les commentaires, le récit de la Norvège, je pense le mettre très prochainement :)
    Pour en revenir a cette année, elle est tout bonnement exceptionnelle pour moi. J’espère que cela ce maintiendra dans les années futures!!!
    Manque plus que le Graal effectivement mais je ne désespère pas :)
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt, les truites ne rentreront plus dans ton écran d'ordi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fab!
    Je pense que tu ne dois pas être a plaindre cette année :)
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer