lundi 4 juillet 2016

ZZZZZZZZZEEEEEEEE........

c'est le doux bruit qu'a fait mon moulin lors de cette sortie. La première a m'avoir fait entendre cette mélodie est une grosse arc de 50+ parfaitement proportionnée qui ma mis une misère. Franchement sans doute la plus grosse baston que j'ai eu jusqu’à présent avec une canne a mouche. Le backing était pas loin.


S'en est suivie sa cousine germaine avec un combat tout aussi sympathique.

Puis c'est maitre Thymallus qui s'est laissé immortalisé.

 
Bref un jolie triptyque.

Pour finir voici également les photos d'une superbe sortie faite en compagnie du Padre :







Bye les amis.




4 commentaires:

  1. Yo julien, ça y est on ne t’arrête plus , tu es parti pour faire ton Graal d'ici la fin de saison, pour moi c'est pas la panacée, j'enchaine le bal des petites , mais bon du moment que les copains s'éclatent c'est l'essentiel,j'ai pourtant failli pêcher le secteur hier , mais j'ai changé d'avis !!
    Bon voyage et Good Luke pour la Norvège ...
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Leo,
    Effectivement le début de saison me souri cette année.
    Je suis bien rentré de Norvège. Ce fut encore un super sejour.
    Je prépare le récit :)
    On s'appelle.
    Bye Ju

    RépondreSupprimer
  3. "Hé bé" splendide ce "petit" tryptique ;) !! Elles sont où les norvégiennes ??

    RépondreSupprimer
  4. Salut Fab',
    Merci :)
    Pour les Norvégiennes je peaufine le compte rendu, mais il sera bientôt en ligne.
    Repasse demain j'ai un nouveau triptyque a mettre en ligne :)
    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer