dimanche 19 mars 2017

Comme quoi....

Salut a tous,

Pendant cette semaine de taf je n'ai pas pu me libérer pour aller au bord de l'eau (c'est rare pour une semaine post ouverture). Pour augmenter cette frustration Fab' me chauffe régulièrement avec des truites de fou :) !
Arrive donc le weekend, et "vlatipa" que la météo a tournée avec un fichu vent et des annonces de pluies. Le moral retombe...
J'arrive a me libérer malgré tout 1h30 le samedi, et finalement je touche 3 jolies truites qui dans des eaux glaciales m'ont fait de jolies combats.

Ça suffit a faire mon bonheur. A noter que je décroche une big mama a la suite d'un frein mal réglé :(
Un spectacle ma également attristé lorsque que j'ai croisé un père avec ses 2 enfants pêcheurs en train d'en killer une. Je ne m'y ferai pas, je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'en la relâchant son fils se donnait une chance de la reprendre dans la saison :(

Dimanche, j'arrive contre toute attente a me libérer quelques heures et finalement il fait beau avec un léger vent. Je part donc la fleure au fusil pour m'oxygéner.

Et bien, vous avez peut être entendu dans la vallée le cri d'un hystérique qui a la suite d'un combat épique a sortie ça lol

 
- 50+ -


 

Elle est bien évidement repartie en pleine forme dans son trou après cette faite tirer le portrait.

Bon ben ma saison est lancée, pourvu que ça dur ; )

Mais j'aurais jamais mis un billet vendredi soir sur une telle sortie, comme quoi....toujours y croire!!!

Bye

4 commentaires:

  1. Dis dont, t'as changé de vent.
    Exceptionnel ce poisson.. Avec si peu de points.
    C'est lancé!! à la prochaine Ju

    RépondreSupprimer
  2. Slt Ju,

    content pour toi, tu commence fort toi aussi, elle superbe cette totoche, pleine de muscles, bravo !!!
    @+ Léo

    RépondreSupprimer
  3. Salut Ju,
    Bien joué et magnifiques poissons.
    La mémère en a même perdu ses points noirs durant le combat. Tu as dû t'éclater pour sortir ce boeuf, un engin pareil doit savoir jouer avec les courants...J'en aurais surement pas fait autant tellement que j'aurai été excité par la situation.
    Pour les "viandards" que tu as croisé, la réglementation est malheureusement dans leur camp, et comme ils disent il faut bien "rentabiliser le permis"...Mais t'inquiètes dans 1 mois il n'arriveront plus à prendre un seul poisson avec leur 25°° et leurs olives de 20g, et déserteront les lieux.
    A bientôt pour reproduire ça avec une 60+ ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut les gars, merci pour le passage. J’espère en toucher d'autres cette saison :) en tout cas ça dépote. Pour les killers c'est plus sur l’éducation, je pense que c'est pas la bonne image a montrer a son gamin pour le futur.
    Bye

    RépondreSupprimer