mardi 14 mars 2017

Ouverture 2017...

Salut a tous,

C'est repartie pour une nouvelle saison! En compagnie du padre nous avons péché jusqu’à 11h00. Les truites ont été joueuses durant toute la partie.

Malheureusement pas de mémères a mettre sous l'objectif :)

Puis direction le traditionnel casse croute avec les collègues de l'Aappma au pont du curé.
Une bien belle ambiance sous un magnifique soleil!

  
Ça y est la saison est lancée.
Je vous souhaite une très bonne saison, toujours en relâchant vos prises   :)

Bye


2 commentaires:

  1. Salut Ju,
    merci pour ce compte rendu de l'ouverture 2017, ça m'a fait plaisir de te revoir avec le padre et de casse croûter ensemble dans cette bonne ambiance devenue une tradition chaque saison. Pour les truites, moi je n'ai pas encore eu la chance de prendre une maillée , je parle de fario,j'espère très vite reprendre mes vieilles habitudes et parcourir nos rivières communes à la recherche du Graal !!! Merci à toi et à très bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Léo, c'est vrai que s'est un super moment ce casse croute! EN parlant de Graal je m'en rapproche voir post suivant lol.

    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer